Le collège hanté

Tout commence dans un collège, pendant une nuit obscure…  C’était la pleine lune.

Cette nuit-là, un enfant pénétra dans le collège. Cet enfant avait un visage étrange. Il entra dans la classe de Mme Thullier et lui demanda où était la classe de Mme Fouré. Elle lui répondit qu’elle était au premier étage du bâtiment 1. L’enfant s’y rendit, et vit Mme Fouré. Il sortit un couteau de sa poche, et toqua à la porte. Il entra et la tua d’un coup de couteau ! Il partit du collège et rentra…

Le lendemain, tout le monde était réuni dans la classe et ils virent le cadavre de leur professeure. L’enfant ne vint pas au collège ce jour-là. Mme Thullier était la seule à se poser des questions à son propos… Chez lui, l’enfant se dit : « Ma prochaine victime sera Mme Thullier…»

À la pause déjeuner, il entra de nouveau dans la classe de Mme Fouré où se trouvait son cadavre. Sous ses yeux, Mme Fouré se leva ! Elle dit : «Tu m’as tuée… À cause de toi je suis un fantôme ! Tu vas le regretter ». Puis Mme Fouré s’en alla… L’enfant se dit : « Je vais devoir la tuer plus tôt que prévu, cette Mme Thullier… ».

Le lendemain, très tôt, dès que les professeurs entrèrent pour préparer le cours, il pénétra avec eux en cachette. Il  la suivit jusque dans sa classe et attendit le bon moment… Il entra dans la classe et la tua d’un coup de couteau ! Il partit… Sauf que Mme Thullier se releva et se précipita dans le bureau de la directrice, Mme Vigne. Elle lui raconta ce qui s’était passé et la principale appela directement les parents de l’enfant. Ils se rendirent tous les trois au collège, les parents de l’enfant étaient furieux… ! La directrice leur raconta tout ce qui s’était passé. Les parents furent surpris. La mère fut tellement surprise qu’elle en fit une crise cardiaque et mourut… L’enfant rit d’une façon diabolique, le père était tellement furieux qu’il prit un couteau et lança son arme sur son fils.

Le père s’en voulut, mais il partit avec la directrice Mme Vigne.

 

The End

Écrite par : Le Panda, le Renard et le Cygne (6èmes)

Un commentaire sur “Le collège hanté

Laisser un commentaire